On peut observer les effets de la vibration du bruit sur la matière avec le cymatics, nous permettant de voir les modèles complexes et fortement organisés qui sont créés quand le bruit traverse un milieu comme le sable, le sel, l’eau ou le pétrole. Regardez une interprétation numérique de la voix humaine créée par un cymascope, c’est un exemple éblouissant des empreintes complexes et vivantes qui se produisent quand la voix s’imprime sur le monde matériel. Les images sont rigides, évocatrices de l’iris humain, la fenêtre vers l’âme.

Les bruits des cétacés sont une forme complexe de transmission d’énergie, et Mark Fischer, un artiste et un expert de l’acoustique marine, a développé un moyen unique de visualiser les chansons des baleines et des dauphins. Il emploie un processus mathématique connu sous le nom de transformation par ondelettes pour interpréter les enregistrements sous-marins des mammifères marins. Les conceptions sont renversantes, et une fois vues dans cette optique, les mosaïques abstruses incorporées dans les harmoniques complexes de leur langue semblent être une sorte de transmission spirituelle.

La sonde de radiation de la NASA présente au sein de la ceinture de Van Allen, reçoit et traduit le chœur de la Terre dans l’espace, une autre propriété électromagnétique de la planète Terre, en fréquences audibles qui peuvent également ressembler mystérieusement à des immersions et des sifflements de certaines chansons de baleines.

Laisser un commentaire

POUR SOUTENIR LE SITE
LES COMMENTAIRES
Catégories
Archives