Nouvelle mise à jour – Ajout d’une 2° vidéo à la fin

 

Mise à jour du 1° avril 2013

J’ai enfin le film entier que je voulais partager avec vous tous !

Un film à voir, incontournable pour comprendre les animaux ! ….

Non seulement Samantha parle aux animaux, mais aussi ils lui répondent, et ils ont bien des choses à raconter & à nous apprendre !

 

khury2

 

 

 

Elle parle aux animaux

 

Samantha Khury a une sensibilité particulière envers les animaux. En effet, elle est capable de communiquer avec eux pour cerner leurs problèmes qu’ils soient d’ordre émotionnel, physique ou autre. Ainsi de nombreux entraineurs ou des propriétaires d’animaux viennent la voir pour les aider à se sentir mieux et afin de mieux les comprendre.

Elle raconte que dès petite en raison de son enfance difficile, elle était déjà très à l’écoute des animaux qui lui apportaient un soutien considérable. Par le fait qu’elle considère tous les animaux comme nos égaux, elle a pu ainsi percer le secret lié à la communication entre eux et nous.

 


elle parle au animaux par alalumieredunouveaumonde

 

Ce langage passe également par des images qu’elle perçoit, à l’instar des voyants qui reçoivent des flashs. Elle explique que lors de ces moments, elle se met directement dans la peau de l’animal et voit par l’intermédiaire de ces visions ce que l’animal a expérimenté auparavant.

Un exemple émouvant de l’une de ses séances a été en présence d’un éléphant qu’elle a été voir au zoo de San Diego. Après avoir entamé une brève discussion, elle a décidé de partir et l’éléphant a tenté alors de la frapper avec l’une de ses pattes à deux reprises. Elle lui a donc demandé pourquoi il l’agressait de cette manière, ce à quoi il aurait répondu par « je n’ai pas fini de parler ». L’éléphant c’est quelques instants après incliné devant la femme sous le regard surpris des observateurs aux alentours et lui a raconté que ses pattes étaient douloureuses et qu’il fallait le dire aux gardiens.
Samantha, après l’avoir massé a expliqué aux gardiens comment procéder pour soulager l’animal.

De nombreux autres témoignages ont eu lieu et beaucoup de gens qui étaient à la base sceptiques ont dû se rendre à l’évidence et voir qu’elle avait un effet réel sur les animaux et qu’elle pouvait formuler un diagnostic très précis qui se vérifiait.

 

Source : http://www.mystere-tv.com

 Catégorie Communication animale

Tous les articles

 

9 réponses à to “Samantha Khury parle avec les animaux (m.à.j)”

  • Laura says:

    Merci 1000 fois pour ce lien, je recherche ce documentaire en entier depuis des années !!! Je n’avais trouvé jusque là que des extraits du reportage. Ce reportage est un trésor, merci beaucoup pour l’avoir retrouvé et partagé. P.S : comment as-tu fais pour le retrouver ? Existe t-il en dvd ?

    • Erica says:

      Bonsoir Laura,

      Moi aussi j’adore tout particulièrement ce reportage, qui est tellement important pour se rapprocher de nos amis les animaux. Je l’avais enregistré il y a bien longtemps sur mon magnétoscope. Un ami a eu la gentillesse de mettre le contenu de la bande magnétique sur un cd, puis il a fallu le convertir dans un format qui puisse être mis en ligne, ce qui n’a pas été simple ! Après tout cela il a une qualité plutôt moyenne, …… mais c’est déjà tellement bien de pouvoir le voir !! …

      A ma connaissance, il n’existe pas en dvd.

      • Laura says:

        Bonjour Erica,

        Ouaa quel travail ! Et quelle chance que vous l’ayez enregistré avec un magnétoscope et conservé depuis.
        Je trouve que Samantha Khury est une communicatrice animalière merveilleuse et on ne voit plus d’actualités concernant son travail aujourd’hui c’est dommage elle pourrait nous apprendre tellement de choses (je n’ai pas trouvé de site internet, ni de livre qu’elle aurait écrit). Ce reportage est un donc un vrai trésor. De plus les reportages sur la communication animalière sont assez rares, et celui-là est à ma connaissance le plus long et le plus complet.

        Alors un grand MERCI pour le partage de cette vidéo qui en plus vous a demandé pasmal de travail !

      • Anonyme says:

        Bonjour,

        Ce documentaire avait été à l’époque (il y a environ… 20, 25 ans)
        par ARTE.

        A l’époque on pouvait leur commander la K7 vidéo, en s’adressant au service concerné.

        Peut être qu’ils l’ont remasteurisé ? à voir. contacte-les

  • Ascaelle says:

    Bonsoir,

    En ce qui concerne la communication animalière, je peux proposer le site de Isabelle Arzel : http://www.les-mots-du-silence.fr

    Je n’ai pas utilisé ses services personnellement, mais une amie l’a fait et elle a été impressionnée par les résultats :

    Sa chatte faisait des tumeurs aux mamelles et avait déjà été opérée deux fois. Elle semblait avoir de plus en plus de mal à s’en remettre à chaque fois. Ce qui a décidé mon amie à contacter Isabelle Arzel.

    Voici ce qu’elle lui a expliqué :
    cette chatte est très triste d’avoir été stérilisée et elle regrette beaucoup de ne pas pouvoir avoir de petits, c’est pour cela qu’elle se déclenche ces tumeurs. Elle ne supporte plus d’être anesthésiée, et ne veut plus l’être. Elle veut que sa « maman humaine » la soigne avec ses mains de Lumière.
    Mon amie pratique le REIKI et soigne maintenant sa chatte elle-même…

  • Bayou says:

    Merci de nous donner la possibilité de revoir ce formidable documentaire !

  • Sansoni says:

    Bonjour
    SOS
    j’ai adopté un chat il y a 3 ans, c’était un chaton adorable, la 1ère année tout c’est bien passé, la 2ème il a commencé a griffer mais cette année il nous attaque très violemment, depuis une semaine nous sommes sous antibiotiques, le véto veut le piquer, mais nous l’aimons.
    que pouvons nous faire pour le garder et le comprendre
    merci de nous répondre pour nous aider.
    cordialement
    mon tél : 09 82 44 64 24

Laisser un commentaire

POUR SOUTENIR LE SITE
LES COMMENTAIRES
Catégories
Archives