Redynamisez votre eau grâce au Vortex ! Devajal est un tube générateur de tourbillons, muni d’un pas de vis à double spirale, conçu pour dynamiser l’eau en la transvasant d’une bouteille à l’autre.
Toutes les personnes ayant bu l’eau soumise au mouvement tourbillonnant ont noté une amélioration du goût et de la nature de l’eau : elle est plus légère, plus douce, plus « fraîche ». Beaucoup ont déclaré éprouver un sentiment de Paix. En sanskrit, Devajal veut dire « Eau sacrée ».

Une eau plus savoureuse et avec plus de vitalité ! Produit approuvée par le laboratoire Hado Life Europe du Dr. Masaru Emoto. (0,30 € de chaque vente est reversé à Hado Life Europe)
Vous pouvez également inscrire ou coller d’autres mots sur le produit, tels que Contrôle de soi, Courage, Assurance, Tranquillité….

Après que l’eau a été soumise au mouvement tourbillonnant de Devajal, ses vibrations passent d’une valeur comprise entre 3 000 et 5 000 unités sur l’échelle de Bovis, à une valeur comprise entre 30 000 et 35 000 unités.

Source : http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2015/07/redynamisez-votre-eau-grace-au-vortex.html

Catégorie L’eau

Laisser un commentaire

POUR SOUTENIR LE SITE
LES COMMENTAIRES
  • Erica dans Les déviations Vidéos – Ariane  Il s'agit de Ariane Dubois http://www.programme-television.org/news-tv/Visites-privees-France-2-Le-grain-de-folie-d-Ariane-Dubois-4367209 Et son livre : son livre Pétage de plombs chez François Ier (Éditions
  • Jourdes dans Les déviations Vidéos – ArianeOù puis-je trouver ses livres et quel est le nom de famille et d’auteur d’Ariane. Merci par avance.
  • Le hir dans Michelle Brémaud – GuérisseuseBonjour Mme brémaud, Je m'appelle Sébastien le hir. J'ai pris connaissance de votre travail(et de votre don) avec internet notamment
  • Santerre dans Ma ferme autonomeBonjour, C'est très intéressant. Nous donnons (au sens propre) des formations en apiculture. Je suis sûr que des abeilles vous
  • visee dans A DEUX PAS DE CHEZ MOI …superbe... envoûtant... à se demander pourquoi l'humain s'acharne t-il tant à tout démolir merci pour ce moment
Catégories
Archives