par Marina Paregno

Bonjour à tous,

Comme vous le savez mes prévisions énergétiques paraitront dés le mois de janvier 2016 dans les kiosques et j’ai  … « On » m’a fait travailler sur un autre axe en cette fin d’année : vous donner votre vibration en lien à l’année 2016.

J’ai donc analysé chiffre par chiffre , votre année cosmique et je vous offrirai jour après jour le retour de mes études personnelles .

Nous commençons par la vibration du chiffre 1. Je vous rappelle que pour connaitre la vibration de votre année vous devez additionner votre jour + mois de naissance + 9 ( 2016)

Pour un sujet né le 11 décembre = 1+1+1+2+9= 14 =5

Bonne lecture à tous !

********************************************************

 

annee1b-compressor

Année 1 en année 9

Concrétisation /matérialisation

Les Êtres de la Nature vous accompagnent tout au long de cette année pour vous aider à pousser, sortir de la Terre. Sortez vos plus belles créations cette année ! riez ! la Joie vous accompagne tout au long de votre périple.

Le chiffre 1 parle d’une nouvelle orientation personnelle, professionnelle, projets de vie. Sortez de votre tanière, armez vous de patience . Cette année vibratoire vous  demandera très certainement de briser l’armure, briser la carapace, mettre un terme à des protections inutiles, passées pour vous voir tels que vous êtes, au grand jour.

Les Fées vous aideront à ôter vos vieux haillons. Elles vous accompagnent, vous subliment et vous illuminent. Appuyez vous sur elles !

Placez votre destin dans la « croix de Dieu »: allez au cœur des choses , essentielles .

Tout est possible en cette belle année, charmeuse, plein de promesse, de tendresse avec vos enfants, de sourires. Il se peut que vous aussi vous usiez de vos atouts charmes !

Si vous attendez une aide , pas de panique, les secours arrivent ! . Les Êtres de la Nature vous enchantent. Mais gare à vous si vous ne les respectez pas ! ils sont redoutables.

Placez la croissance, la Vérité au cœur du Juste cette année !

Vous pourriez renfiler vos baskets pour vous remettre à courir, vos ciseaux pour vous remettre à coudre, pinceaux pour peindre …

On vous demande d’atteindre les sommets de votre art .La passion ne sera peut être pas au rendez vous . L’heure est au rendement, à la mise en place, la mise en œuvre, au labour de la terre. Il vous faudra un certain temps pour réfléchir; Continuez votre route ! les idées se mettront en place dans le mouvement, l’inertie.

Des épreuves peuvent aussi se manifester dans le mouvement également: attention aux entorses, chevilles, foulures, chutes, ralentissements mais le 1 vous dit que vous êtes votre seul et unique ennemi. Mettez vous au service de vous même cette année.

Le temps n’aura pas d’emprise sur vous. Vous représenterez l’éternelle jeunesse. Vous pourrez ressentir cette fraicheur de jeunesse dans vos cellules, liée à la nostalgie de l’enfance, l’adolescence,  faire un « flash back », avoir envie de revenir en arrière, sur votre histoire, vos racines, les lieux de votre enfance (école) ou avoir envie de revenir tout simplement l’enfant que vous êtes ( attention aux gourmandises) .

Le 1 favorise la recherche des racines mais aussi notre ancrage. C’est l’éternel enfant, la poursuite de vos idéaux. En vous connectant à votre enfant intérieur, vous connaitrez surement la destination à donner à vos entreprises .

L’année 2 arrive à grand pas à votre encontre, tel un cheval fougueux, pour vous satisfaire dans votre engagement, vous montrer la voie et vous assurer que vous ne vous êtes pas trompé. Si vous rencontrez une personne à la vibration 2 cette année elle viendra renforcer votre estime et vous sera d’une grande aide. un sauveur ?

Gardez le sourire et le moral cette année. Même si 2016 n’est pas favorable à votre propension vous lui ferez une jolie pirouette pleine de grâce! Vous veillez au grain cette année, malgré les freins et la sensation de ralentissement 2016.

L’année 1 vous assure un confort matériel.

Si 2016 vous freine, la vibration de votre chemin personnel vous dit d’enfiler les patins à roulette. Tout glissera sur vous ! la pêche donc !

Évitez les scénarios catastrophiques, restez dans le « réel », positif,  ancré à vos projets, à une ligne de conduite authentique, à votre cœur. Repoussez dés à présent votre Soi car, une fois les patins aux pieds,  les énergies vous entraineront subitement  en fin d’année vers la porte de sortie: soit vers votre chute , soit vers une reprise lente . Ayez du mordant mais soyez limpides. N’en faites pas trop , démesurément.

 

 

annee2-9-compressor

Note: Pour savoir comment calculer votre année vibratoire ? – CLIQUEZ ICI !

par Marina Paregno

Doucement ! du calme  cette année si vous êtes en année 2 !

Tout le monde sait que vous avez de beaux « biscottos », que vous roulez dans une belle voiture, que vous êtes simplement génial !

whaouuu… mais voilà cette année 9 va vous demander un peu plus de travail.

Vous êtes impatients, nerveux avec un tempérament de feu  ….  le moteur sous le capot gronde  et vous vous donnez du mal, acharnés comme vous êtes .

Vous irez cette année vers l’élévation, la maturité, la réflexion. Tempérez vous cette année ! n’allez pas trop vite, trop loin. Vous prenez certes de la puissance, de la force grâce au feu de la Terre qui réveille son grand serpent de Lumière mais l’Univers vous demande de respecter certains protocoles, de ne pas user de votre pouvoir, de vos capacités, de ne pas rouler de trop des mécaniques. Soyez cool. Ne prenez pas la mouche, le pouvoir et l’énergie aux autres.

Vous aurez envie que les choses bougent, avancent rapidement. Vous pourrez aller au bout de vos passions, vivre l’extrême à l’autre bout du monde, voire de brûler les étapes. Gare aux excès de conduite donc . Vous aurez besoin certainement de vivre une vie à deux hors des sentiers battus, dans l’extrême, l’expansion, la passion attention donc aux passions destructrices.

Choisissez le chemin de la tempérance, de l’évolution, de la contemplation, de l’élévation spirituelle, de l’indépendance. Sortez de l’illusion, de vos rêves, des apparences. Vous êtes dans une année de mutation. Vous apprendrez à grandir . Amorcez votre transition le 2. Ho hisse……

Si vous aimiez sourire à tout va presque « faussement », les Lumières risquent de s’éteindre sur vous cette année.

Vous pourriez commencer un travail d’ancrage, d’ouverture de chakra racine. Sortir de votre état onirique, de votre bulle pour revenir à la Terre ferme. La Terre qui va beaucoup exiger cette année de vous même surtout si vous êtes dans le contrôle et la passion Feu+++… Elle sera ferme cette année la Terre !

Elle vous fera sortir des mensonges, des apparences pour vous inculquer comment devenir et Être.

Si vous vous sentez seul cette année, vous devriez ressentir une douce flamme venir vous réchauffer… L’année 2 en 9 sème l’espoir dans votre cœur , privilégie les échanges, la nativité, l’éclosion des « bons » sentiments, tout ce qui est doux , favorise ce qui est bon, a du cœur et du bon sens ! Le feu de la terre viendra vous tempérer , vous donner de bonnes leçons notamment sur la compassion de l’être. L’année 9 vous donnera du fil a retordre. Apprenez à être l’élève cette année . Elle vous poussera à la « soumission » bienveillante, à la dévotion du cœur.

Je distingue cela dit deux Êtres dans le 2: le 2 évolué, vivant dans le cœur, idéaliste et le 2  involué, dans le contrôle, matérialiste, soumis encore à des forces viles.

– Pour le 2 supérieur, on vous demandera cette année de vous élever spirituellement, d’aller à la rencontre du Ciel. Vous aurez envie de toucher les étoiles. Vous pourrez vivre une passion « sacro sainte » : évangiles, bible, étude gnostique, voyages initiatiques. Vous aurez certainement envie de partir à l’autre bout de la Terre , vous confronter à une autre réalité. Vous n’aurez qu’à tendre les bras pour accueillir les cadeaux du ciel. Vous aurez besoin de vivre ardemment votre spiritualité. Attention cependant à un puritanisme exagéré, à l’exclusion.

Le 2 supérieur convoque aussi les génies, les virtuoses ! il est grand temps de montrer ce que vous savez faire ! 2016 va vous appeler à composer pour briller !

– Pour le 2 inférieur, attention aux forces auxquelles vous vous soumettrez en année 9. On vous demande de la précision, ténacité face à la vacuité. Vous aurez besoin de béquilles, de bouées de sauvetage, d’avoir les deux pieds bien ancrés à la terre . L’année 9 peut être fatigante, déroutante, usante sur le plan psychologique, pourrait vous aspirer  vos forces à l’extrême et vous poussez à votre propre auto perdition. Attention donc aux problèmes psychologiques qui peuvent en découler: dédoublement de personnalité,  dualité émotionnelle, pathologies déviantes… mais aussi manque de discipline, de paroles, de souplesse etc…

Surveillez estomac  et états migraineux.

L’année 2 apportera engagement, investissement, puissance à vos entreprises , à votre corps physique (masse corporelle… en 2 inférieur prise de poids), aux bâtisseurs… Elle définit ce qui représente la « structure », l’enveloppe, d’une façon générale et apportera fortification.

Gare aux investissements hasardeux cette année, ne soyez pas trop gourmands. Profitez plutôt de vos acquis au lieu de vouloir amasser . Attendez 2017 pour cela. C’est une année prospère pour les investisseurs . Ils pourront profiter de l’usufruit de leur travail.

 

 

annee3-9-compressor

Note: Pour savoir comment calculer votre année vibratoire ? – CLIQUEZ ICI !

par Marina Paregno

Année de consécration ?

Quel esprit cette année le 3 ! Il démarche , ose , entreprend et on lui déroule le tapis en plus de cela !

Vous aurez besoin de mieux vous organiser, de gagner du temps car il sera précieux pour vous cette année. Vous ne saurez plus où donner de la tête. Embauchez une secrétaire si vous êtes débordés ! Vous aurez besoin d ‘espace, d’un bureau plus vaste. Vous aimerez concevoir. Tout ce qui touche à la conception,  plans 3D, graphisme, architecte est bon pour vous.

C’est un 3 en 9 qui sera stratégique , vous ne serez pas dupes et aimerez élaborer des plans. Vous ficelez très bien vos projets. Faites preuve de diplomatie ! Si vous avez peur, vous aurez besoin de cacher vos projets, de protéger vos biens parfois dans l’extrême.

Vous aurez besoin de connaitre ou de dépasser vos limites mais aussi de connaitre vos repères dans l’espace temps . Pas de peurs, ni de freins cette année, vous êtes confiants. Tout devrait donc aller comme sur des roulettes.

Vous aurez envie de grandir, d’aller plus haut,  franchir un cap dans votre vie ou plan de conscience, de voir ce qui se passe au dessus de vous. Ce peut être aussi un avancement professionnel. En tout cas l’année 9 vous offre une assise, vous aligne dans la position tant attendue. Une résurrection ? Savourez votre victoire cette année !

L’année 9 devrait même vous imposer à rester sur le sommet de la montagne et  vous forcera à planter votre drapeau  ! n’ayez pas peur de l’horizon, le 9 vous attribut votre territoire, votre place cette année.

Dans le domaine sentimental (même s’il n’est pas privilégié), le 3 en 9  peut être signe d’un engagement plus profond dans une relation .   Concentré, vous fuirez les contrariétés, les mouvements de foule pour vous consacrer à vos objectifs. C’est le moment cette année de décider ce que vous voulez pour vous . L’année 4 en 2017 favorisera votre ascension.

Fin gourmet vous apprécierez les joies de la table, préparez de bonnes tablées pour vos amis. L’accent sera mis sur le Vivant et votre confort . Vous aurez sûrement envie de vous habiller, de vous alimenter, consommer, décorer votre espace de vie, prendre soin de vous différemment, d’aller vers plus d’authenticité, des matières nobles, une alimentation plus vivante.

La vibration 3 parle aussi d’épuration. C’est peut être le moment aussi pour vous de choisir un style de vie plus épuré notamment en matière d’ écologie (déchets)

Surveillez le foie, la bile. Problèmes de jaunisse, ictères. Ne mangez pas trop gras. Évitez d’engorger votre foie.

Le 9 vous demande de rester  dans l’introspection, de créer un climat, cocon favorable pour les autres. Vous aurez envie de favoriser votre essor, votre famille, vos amis mais aussi de les sécuriser, les porter dans leur projet, les mettre à l’abri.

Si vous ressentez une « consécration », vous aimerez en faire profiter les autres . Généreux le 3 ? C’est l’année 9 qui vous porte et vous demandera d’aller vers les autres, de faire tomber les barrières, pousser les portes… de les aider et de les porter dans leur transition et ascension. Vous êtes en mesure de le faire. Ne rester dans votre cage dorée . Un guerrier de Lumière le 3 ? hummm ça y ressemble !

En tout cas, si vous vous renfermez sur vous cette année, il y a un risque de « black out » et à ce que la roue de votre bonne fortune vienne s’arrêter nette en 2017 ! Pensez y !  Attention aux critiques, à l’aisance, la familiarité, la confiance en soi qui pourraient vous faire capoter en 9.

Cette année, vous êtes dans un grand tournant et l’année 9 vous demandera de créer du bénéfique et du magique. Vous serez un alchimiste, un magicien. Servez vous de la « propension » de votre être pour créer, favoriser les projets d’avenir.

Vous aiderez les 2, les bâtisseurs, à monter leur structure ou récupérer leur monture. Vous aurez cette année la hauteur nécessaire pour créer les projets d’avenir. Vous aiderez ceux encore à la traine ou à la bourre derrière vous.

L’année du 3 en 9 c’est l’énergie de Pô dans Kungfu Panda !

Récupérez votre Pouvoir cette année le 3 ! Démarchez, soutenez, pariez et investissez à fond ! Croyez fort en vous comme en les autres. Ne vous enfermez pas !
La bonne fortune est avec vous !

 

 

annee4-9

Note: Pour savoir comment calculer votre année vibratoire ? – CLIQUEZ ICI !

par Marina Paregno

Bonne année les 4 si vous sortez de votre retranchement. L’esprit du 9 vous invite à continuer votre route, au mouvement, à la découverte, à vous battre si vous vivez des difficultés, à continuer la cadence. C’est une année « alternative »

Attention si vous êtes obstinés et continuez à vous cloîtrer entre 4 murs, le 9 vous privera de dessert et vous laissera sur le bas côté, dans votre exclusion. Il est sévère cet esprit 9. Il pourra vous tendre une fois, deux fois la main… mais pas trois. Il ne vous fera pas de cadeaux et risque d’être plus obstiné que vous. Ne provoquez pas, ne vous mettez pas en marge ni en danger cette année. Un cadeau ne se représentera pas 2 fois ! sautez sur les occasions qui se présenteront à vous.

Un caractère frondeur cette année 4 en 9 !

Vous serez au défi cette année de vous montrer , de faire vos preuves, de vous mettre en Lumière, de quitter vos habitudes, votre train train habituel, de quitter votre personnalité « bougonne », vos résistances intérieures. Acceptez vous ! mais aussi acceptez de vous porter, de changer, de fermer certaines portes et d’ en ré-ouvrir de nouvelles, d’apporter des modifications nécessaires à votre vie cette année le 4 ! quelle lourdeur !

Si vous avez la sensation de vivre enfermé et de ne pas pouvoir en sortir, c’est un temps de remise en question nécessaire qui vous est donné pour vous réaligner, de vous soigner, trouver le bon équilibre en ces 4 murs, réfléchir à ce que vous voulez. C’est un temps d’introspection nécessaire pour évoluer, pour intégrer ce qui n’a pas été compris …. c’est un temps nécessaire pour faire mûrir vos projets.

L’année 9 va venir vous chatouiller cette année dans votre fragilité et va vous demander de savoir ce que vous voulez, la direction que vous voulez donner à vos affaires et plus généralement à votre vie. Gare à vos nerfs !

Si vous vivez un état de dépendance, il se peut que le 9 vienne vous incommoder dans vos relations. Il frappe là où c’est étriqué, où c’est fermé pour venir créer l’espace nécessaire au changement, pour vous donner de l’air, de l’oxygène là où vous étouffez.

Il va falloir sortir  « l’huile de coude » pour venir désincruster par vous même l’état de vos neurones, de votre clairvoyance, de votre discernement. Il vous dit  » ça suffit ! vous ne pouvez plus continuer comme ça ». Si rien ne bouge de votre part, il va vous laisser enfermé dans les 4 murs de votre maison intérieure (conscience) et observer comment vous voulez vous en sortir.

Si vous lui montrez que vous voulez grandir, changer, vous ouvrir, il passera alors à l’action pour faire sauter tous les verrous de votre vie. Ce peut être alors une année excellente, vous pourriez être dotés de fusils d’assaut et gare à celui qui bouge ! Vous serez armés !

Le 9 va pousser les murs pour créer un espace généreux de vie que le 4 à lui seul ne peut plus s’offrir. Cela peut signifier une aide providentielle si vous en avez fait la demande en âme et conscience, la rencontre avec l’homme de votre vie, une rentrée d’argent inattendue, une rencontre décisive et marquante…

En fait l’année 4 en 9 ou plutôt 9 en 4 va vous faire sortir de l’agonie. Si une situation est devenue invivable, le 9 va vous faire changer de fusil d’épaules en vous soutenant comme un pilier. C’est un excellent allié, un motivateur, un super coach altruiste !

L’année 4 en 9 fragilise la région des nerfs, sciatiques, neurones, poumons. Vous aurez besoin de froid pour vous soigner. La glace pourra vous soulager. Cette année favorise la migration vers le froid, les régions montagneuses, polaires, glaciales. Vous pourrez faire de belles et grandes rencontres dans des espaces illimités. Choisissez l’amplitude, les vastes plaines ,la beauté plutôt que la cruauté. Faites un trek en Mongolie ou dans la toundra russe ! Il favorisera les longs déplacements ou voyages. Vous aurez besoin cette année d’espace pour vous relever si vous êtes à terre. Relevez vous un genou après l’autre. Ne faites pas croire aux autres que tout est terminé. N’hésitez pas à les pousser pour prendre enfin la place qui vous est destinée. Imposez vous ! Soyez rebelle ! Vous aurez sûrement envie de crier « mort aux cons » oupssss….

C’est une année où il faudra faciliter la circulation des informations, ne pas rester de « marbre », dans l’ombre mais il vous faudra aussi un temps d’adaptation pour accepter de mourir et renaitre, pour guérir et vivre, pour mûrir et réfléchir ce que vous voulez de meilleur pour vous. C’est l’enjeu de votre envolée pour 2017.

 

 

Publié par le 9 Jan, 2016 dans ASTROLOGIE |

an5-9-compressor

par Marina Paregno

Il y a pire comme année vibratoire les 5 !

Si vous étiez seul, triste, mal accompagné, incompris cette année la roue tourne. Elle tourne rapidement et envoie valser tout le superflu pour ne garder que l’essentiel. Donnez vous la priorité cette année les 5 ! Vous serez placés dans cette grande roue symbolisée par le 9 qui amènera émerveillement, innocence et joie mais aussi évasion, exotisme et farniente. Vous serez pétillant , plein d’entrain le 5 !

Cette année 5 en 9 fera remonter à la surface toutes vos capacités , tout ce qui dort en vous . La grande roue pourrait vous amener à découvrir votre grandeur comme votre multi-dimensionnalité. Vous pourriez faire un travail sur vos mémoires. Vous verrez ce dont vous êtes capables . Vous verrez le meilleur en vous . Cela pourrait vous mettre quelques étoiles dans les yeux . Vous redécouvrirez certainement l’enfant en vous . Sautez sur un trampoline pour vous défouler ! Un brin de folie devrait vous accompagner cette année.

Donnez de l’impulsion à votre vie ! c’est le moment de vous réveiller et de vous révéler ! ne vous endormez pas les 5 !

L’année 5 en 9 , c’est l’image du boulanger qui pétrit son pain . Si vous avez tous les ingrédients, vous réussirez à coup sûr dans vos entreprises et ferez du bon travail. C’est une année qui amorce le succès après une période de concessions.

Dans cette roue, vous pourriez être submergés par l’ambition. Ayez de l’ambition mais ne soyez pas ambitieux. Vous aurez tendance à la rêverie exacerbée. Attention à ce que vos rêves ne vous entrainent pas dans l’illusion. Le 9 peut vous amener vers l’irrationalité. Si c’est un doux éveillé, il est capable de partir loin dans ses rêveries tel un adolescent. Il rêvera d’une année folle, tourné dans la solitude, la passivité, l’enfermement à cause du 9 qui l’initiera.

Vous aurez moins de patience pour l’extérieur: ceux qui se plaignent de leur condition, qui sont encore endormis, sans motivation. Vous aurez sûrement envie de les réveiller, de les bouger, les amener vers une prise de conscience.

Le 5 peut faire perdre la « boule » , le contrôle au 9 en ce qui concerne « l’ordre établi ». Le risque est que la grande roue vous éjecte et vous envoie valser dans le décor . Attention aux leçons non acquises du passé. Comme au Monopoly, vous pourriez retourner à la case départ ou en prison .
La communication, les échanges seront facilités.Vous n’hésiterez pas à prendre un micro pour prendre la parole en public, défendre la parole des autres, ou une cause. Reprenez le Pouvoir !

Vous titillerez le Maitre 9 dans ses résistances, l’ascèse, l’idéalisme, sa discipline. Ne l’offensez pas sinon gare à ce qu’il ne vous mette pas un coup de bâton sur la tête. Le 5 , baroudeur, voudra retrouver sa Liberté et personne ne l’arrêtera. Il aura raison. Il est équipé d’un super gps intérieur (à moins qu’il ne préfère la boussole) carte en main pour partir à la découverte des trésors de la vie. Éteignez la Lumière et il verra dans le noir. Ne l’enfermez pas, il ne supportera pas la solitude. Un conseil : achetez lui le guide du routard.

Peut être que la survivance de l’âme sera un sujet passionnant pour lui ?

Le 5 peut vouloir aussi la séparation, l’éloignement vis à vis du 9 un peu trop austère pour lui : vous aurez envie peut être de prendre le large, de la distance face à certaines personnes ou expériences du passé…. avec ce que vous avez connu et qui ne vous ressemble plus. Vous aurez peut être envie de répondre à l’appel du large, des mers, des océans. Attention à ne pas vous fuir ou à fuir les opportunités, les belles rencontres. Vous aurez peut être envie de vous habiller avec des tenues plus larges pour être à votre aise. L’année 5 vous donne des ailes pour vous envoler. Ne vous liez pas cette année , gardez votre indépendance. C’est une année qui vous étire, vous allonge vers le haut.

Vous aurez certainement envie de plonger dans des eaux chaudes, des eaux turquoises. L’eau, la natation, l’aquagym seront excellents pour vous notamment pour vos articulations. Surveillez vos dents (racines).

Le 9 demandera de la précision, de la profondeur au 5 pour atteindre ses objectifs . Sans cela , il risque de tirer et de ne pas atteindre sa cible. Prudence et patience seront les maitres mots pour de moindres maux.

 

 

an6en9-compressor

Année vibratoire 6 en 9

Par marinaparegnomedium | Le 09/01/2016 | Commentaires (0) | Votre année vibratoire 2016

Redescendez d’un cran cette année  amis 6. Ne plongez pas non plus tête baissé vers le sol mais plutôt dans le cœur. Si les énergies vous ont malmené, c’est le moment de vous offrir une trêve, un répit. Vous allez pouvoir souffler un peu surtout si vous traversez une dure période dans votre vie ou l’épreuve.

Il y a aussi une notion de rêve caché qui dort en vous. Vous obtiendrez cette année la clef pour ne pas laisser vos rêves s’endormir ou mourir.

Le soleil  va résonner fort en enseignements  cette année. Il va vous faire porter la Vie ou  vous donnera des leçons de Vie. Il va faire renaitre l’espoir d’un nouveau départ, ensemencer vos rêves , rendre l’ amour possible . Il va être chaud pour vous. Si vous aspirez à une vie plus saine,  plus simple, plus paisible c’est le moment de vous l’offrir. Vous connaitrez peut être la joie avec vos enfants et vos petits enfants et serez émerveillés par peu de choses. Prenez les dans vos bras cette année !

L’année 6 en 9 réunit les cœurs, favorise les retrouvailles , la joie dans les familles et va maintenir la paix dans les chaumières. C’est une année de reliance et d’autonomie pour vous aider à cheminer vers l’éveil.  Si vous êtes malades ou affectés dans le cœur, il y a une notion de rémission.

C’est une année 6 en 9  qui offre la possibilité au cœur de se « rédempter » , d’illuminer autour de soi, de créer une ouverture sur le monde , l’étranger, l’humanité. C’est une année qui peut devenir humanitaire. Peut être que les Maitres vous délivreront des clefs de sagesse ?

Vous serez aux petits soins, offrant vos services ou vous mettant au service de la générosité du cœur. Une année plus altruiste qui permettra à l’Autre de goûter à la joie et au repos. Une belle année de consécration si vous portiez un projet humaniste, sincère. Il sera porteur d’espoir. Une belle année dans les rapports chaleureux.

L’année 6 en 9 peut rehausser l’estime de soi et vous enseigner à mieux vous connaitre ou vous aimer . Elle va ouvrir vos cœurs vous demandant de vous dépasser, d’aller encore plus loin que l’apparence, le jugement dans vos rapports aux autres.

Les étrangers seront mis à l’honneur . Peut être voudriez vous apprendre une langue étrangère ? accueillir chez vous des personnes de nationalités, cultures différentes ? ce sera l’occasion de vous tourner vers l’Ailleurs . l’Afrique et l’Inde ressortent beaucoup dans ce thème. Cette année favorise les longs courriers, les lettres à l’étranger, l’exportation commerciale via les voies fluviales et maritimes, le commerce équitable.

La priorité sera donnée à l’autre. Peut être que vous envisagerez de vous investir dans un club, une association ?

L’année 6 en 9 est une année qui soigne , qui met l’accent sur le soin, la dévotion,  la pureté des sentiments voire à l’excès au puritanisme. Laissez les éclore cette année . Si vous célébrez un mariage en grande pompe, préférez une célébration épurée . Les cloches sonnent en tout cas ! c’est le bon moment pour célébrer des messes, vous marier à l’église ! Vous ressentirez peut être l’appel à rejoindre une communauté religieuse, un ashram en Inde, vous tournez vers le mysticisme. Le 6 en 9 pour celui qui est dans le cœur peut être aussi un appel à démystifier ce qui est nébuleux dans l’esprit d’une communauté.

Vous n’aspirerez qu’à une communion à votre âme. Peut être que cette année 6 en 9 vous révélera votre véritable mission terrestre  ou vous engagera dans votre mission de vie. Vous aspirerez à vous purifier (Karmas, intentions,croyances , pensées, affect…). C’est aussi une douce année pour les penseurs ou les philosophes.

Cette année favorise l’ascension des projets audacieux. Ne manquez pas l’avion, il ne se représentera pas deux fois.

A l’extrême , vous aurez peut être peur de tout, serez à l’affût du moindre détail, précautionneux à l’extrême, à la recherche de la petite bête, solitude extrême . Attention à ne pas devenir pénible. Ne vous enfermez pas . C’est une année qui peut devenir soporifique et nonchalante pour vous comme pour les autres. Si vous n’avez pas trouvé le chemin du cœur, cette année peut être vécue dans le combat et les batailles juridiques (malversations ? ). Vous serez mis à rude épreuve. Soyez sages . Cela peut aussi indiquer une routine qui vous tue à petit feu . Tout sera fait pour que vous amorciez le cap de la transformation et que vous alliez au delà du voile de l’ignorance.

Le 6 en 9 dissout les maladies dans le sang. Travaillez l’engorgement par l’eau (rétention d’eau, reins…) tout ce qui s’écoule….

Le 9 apportera des signes de reconnaissance au 6, de la bienveillance, un soulagement après un mois ou un épisode de luttes intérieures comme extérieures.

Appréciez tout doucement l’année qui arrive, jour après jour. . Vivez les grands moments qui seront sur votre route. Accueillez tout simplement le Bonheur d’être en Vie.

En savoir plus sur http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/blog/votre-annee-vibratoire-2016/annee-vibratoire-6-en-9.html#7jPLSfDCMP3JTxqQ.99

 

 

 

as7en9-compressor

Note: Pour savoir comment calculer votre année vibratoire ? – CLIQUEZ ICI !

par Marina Paregno

Vous êtes des  malins et des calculateurs les 7 en 9  mais on arrive bien à saisir où vous voulez en venir !

Vous aurez besoin de fusionner cette année , un besoin de vous relier au 9. Vous en attendez des choses cette année et croisez les doigts, espérez…. derrière les apparences, vous ne serez pas très sûrs de vous. Vous aurez besoin de l’autre pour mener à bien vos projets, mener votre barque comme on dit.

L’Esprit du  9 vous trouvera pot de colle et se montrera intransigeant sur les enseignements qu’il a à vous transmettre. Gare à ce qu’ils soient acquis.

Il se peut que vous recherchiez refuge chez l’autre, que vous cherchiez à vous associer, à vous cacher derrière les autres ! retrouvez le sens de l’autonomie. Faites un travail sur vos peurs. Peur de manquer, de ne pas y arriver. Soufflez les 7 ! zennnn…..

Le 7 embarquera le 9 dans la stupeur, les frayeurs… faites en sorte que votre embarcation soit solide sinon le navire risque de chavirer.

On vous demandera cette année de vous adoucir, de cultiver la paix plutôt que les reproches, de ne pas hausser le ton. Vos colères pourront être des tempêtes. Vous serez un cyclothymique. Un coup oui un coup non …

Il se peut que le 9 fasse changer de fréquence les 7… vous pourriez être reconnectés aux chants des baleines, sirènes, des dauphins, aux chants delphiques. L’univers vous transmettra ses plus beaux sons…  peut être débloquerez vous une ouïe fine, une faculté de clair-audience ? On vous demandera d’affiner vos facultés d’écoute envers les autres . Il se peut que vous commenciez un dialogue avec les oiseaux ou que vous voudriez décoder leur chant.

Vous essayerez cette année de comprendre les origines : du monde céleste, des cieux, des plans, des peuples… vous tenterez peut être une communication avec Dieu… avec tout ce qui vous dépasse, vous transcende et vous émerveille à la fois. Intellect que vous êtes, vous essayerez de percer les mystères de l’univers.

Vous voudrez certainement aller dans la profondeur de vous même , entrer sur le chemin, faire (difficilement) un pas face à la lumière du soleil. Dur dur les 7 de lâcher l’intellect … ou lâcher prise tout simplement ! Soyez plus conquérant cette année avec le cœur qu’avec la pensée !

Le verbe sera difficile lui aussi . L’alliance avec le cœur rencontrera des peurs. Aimer, tout donner ? Hummmmm pas tout de suite le 7 ! laissez lui  du temps pour conquérir sa véritable identité, quitter sa carapace, faire confiance….

Le7  sera chercheur dans l’âme. Il comprendra tout très vite. Ce qu’il cherchera recevra réponse immédiatement.

Vous aurez besoin d’aller à la découverte de l’inconnu par la recherche .Sonder les intellects, aller à la rencontre de personnes comme vous: chercheurs, scientifiques, maïeutique…. La TCI peut vous appeler (trans-communication instrumentale).

Il se peut que vous alliez vers l’étude des ondes de forme, de la géométrie sacrée, mandala, radiesthésie, notre de musique, chant sacré…. Tout ce qui est en lien à l’énergie, au quantique, à la vibration va faire écho en vous.

Cette année parle d’une collaboration entre le 7 et le 9 : écriture , prise de note rapide . Tout va aller très vite si tous les deux se retrouvent sur la même longueur d’onde ou acceptent de se compléter . Les projets peuvent se matérialiser très rapidement. C’est une année qui favorise les écrits, les secrétaires, la dactylographie. Le 7 en 9 sera un excellent collaborateur . Faites lui confiance. C’est le moment de vous mettre à la rédaction : livre, journal intime, blog, créer un site professionnel ou le restyler….

Les agendas seront remplis de notes, de rdv, de sorties . Cette année c’est le « carton plein ». L’année 7 en 9 provoque les rencontres ( richesse des rencontres) . Il se peut que vous fassiez cette année des rencontres de personnes socialement plus « riches », plus élevées où vous devrez apprendre de nouveaux codes de conduite, de bien séance.

Régime sévère cette année le 7 en 9 ! vous ferez très attention à ce que vous mangerez , ferez la chasse aux graisses (animales). Vous pourrez présenter des assiettes dignes de grand chef. Vous aurez un « bon coup de fourchette ». Si vous souhaitez vous perfectionner en cuisine cette année devrait vous porter. Vous obtiendrez la « toque d’or »

L’année 7 en 9 parle d’insoumission et vous fera gagner en assurance. Vous entrerez dans le « jeu » du grand monde, jet set …

Le 7 aura besoin de fidéliser à moins que ça ne soit davantage de fidélité. Il aura besoin de s’unir, de se sentir en sécurité, de faire des mariages de convenances non basés sur l’amour, mais sur les richesses,  la sécurité, la raison, l’échange de raison: Attention aux mariages forcés.

Le 9 viendra apporter un nouveau souffle, remettra les idées en place dans l’esprit du 7 un peu débordé, perdu, en retard si ce n’est pas « à la ramasse »… il lui permettra de le remettre sur les rails et de lui frayer un passage vers l’autonomie, la voie de la libération de l’esprit et la joie. Dans ce cas, le 7 en 9 pourra rayonner cette année sur le plan de l’esprit, de l’intellect… Il abreuvera de sa science, de son savoir autour de lui… il deviendra un initiateur…

Le 7 en 9 ne marche pas , il court. Le 9 lui demandera tempérance, initiation et meilleure perception de lui même et de son monde. Attention aux doctrines ou endoctrinements.

Le tempérament du 7 en 9 sera explosif , impatient… Ralentissez ( voiture). Organisez vous cette année, beaucoup de travail , de reconstruction vous attendent… Vous serez sûrement trés demandés, mieux épaulés mais la vertu se trouve dans la patience et la sagesse. C’est le moment de franchir le cap de l’espérance.

Mettez les voiles , cap sur l’horizon, le Bonheur vous attend dés 2017…

 

 

an8en9-compressor

Année vibratoire 8 en 9

Par marinaparegnomedium | Le 11/01/2016 | Commentaires (0) | Votre année vibratoire 2016

Quel tempérament le 8 cette année. Vous irez vers l’éclat cette année le 8 et mettrez de l’ordre dans vos idées.

L’année  9 peut être une année austère pour vous mais vous ne craignez guère l’austérité.

Pour vous, c’est  une année de distinctions qui vous attend tant sur le plan moral, humain, spirituel que physique….en tout cas c’est ce que vous rechercherez :  la performance, la Gloire.  Vous irez à la recherche de ces distinctions. Vous aurez sans doute « cette superbe » de grand  Seigneur. Vous excellerez cette année dans votre dimension, de tout votre être et vous serez  certainement très solaire.

Il se peut que vous preniez de la hauteur cette année surplombant toute la lourdeur de la matrice dans laquelle vous manquerez d’oxygène. Vous ne vous reconnaitrez plus ici sur terre . Vous aurez peut être envie de briller ou de vous reconnaitre sur d’autres plans (divin?). Vous aurez une aura forte.

Le 8 aura cette année besoin de plus fort que lui. Il peut se montrer farouche à l’égard de ceux qu’il ne connait pas. Il aura un regard profond et froid.

Vous ressentirez peut être le 8 une urgence à vous réaliser à moins que vous ayez à prendre des mesures d’urgence pour vous en sortir. Vous aurez besoin de vibrer haut et fort à la recherche de personnes brillantes comme vous , de vous unir aux personnes, comme vous, à la lumière étincelante.

Le 8 en 9 sortira cette année de l’enchevêtrement , des histoires ou personnes qui le lient à son passé ou un karma . Vous aurez besoin d’éclaircies sur votre route, d’avancer, ne plus rester sur la même fréquence . Vous gagnerez du temps, de l’assurance … une longueur d’avance cette année semant sur votre chemin ceux qui tentent désespérément de vous suivre un peu comme le lièvre et la Tortue. Vous connaissez certainement la Morale de cette histoire…

Vous aurez sûrement envie de bâtir des tours, des temples un peu partout dans le monde.  Vous aurez de grands projets pour l’Homme, l’humanité. L’inconnu ne vous fera pas peur . Vous aimerez la hauteur et la précision  nécessaire pour bâtir. Il y a une notion d’entreprise, d’investissements à l’étranger. Elle concerne les personnes dans le bâtiment, promoteur, immobilier. Il s’agit peut être d’une expansion dans les affaires.

Oui mais qu’en sera t il pour vous ? le 9 vous mettra  au défi de vous réaliser mais aussi face à votre discernement, lucidité,  responsabilités, à ce que vous êtes tout simplement . Cette année vous apprendra le « murmure du silence » , à ré évaluer vos prétentions vers de saines réalisations. Peut être aimerez vous créer un orphelinat en Afrique ? faire aboutir  un projet de construction de maisons au Népal pour abriter les nécessiteux ? Si vous avez jusqu’ici bâti un empire , si vous avez fait fortune, l’année 8 en 9 vous demandera de partager votre richesse avec les plus pauvres, de venir en aide aux nécessiteux, de devenir un porte parole d’une cause. Le 9 représentant l’aumône, la charité.

Le 8 en 9 doit comprendre le sens de la charité, de l’entendement divin , le sens de sa mission divine, le pourquoi de son incarnation. Il sera amené à revenir vers lui pour se soigner , se recentrer, intégrer la sagesse pour ensuite distribuer ses enseignements, initiations, formations acquises pour placer haut et mieux ses investissements, aller au bout de sa mission terrestre. Il devra , lui qui est tout en force, redescendre pour écouter ce qu’il y a de plus petit en lui .

L’année 9 demandera peut être au 8 de hausser le ton, de  défendre, de mettre ses forces  et de protéger des projets, des biens, des personnes, une cause, de construire des abris pour ceux qui n’ont rien…

Il y aura cette année pour le 8 en 9 une expansion de conscience à moins que cela concerne une expansion de son humanité. S’il a pu se montrer dur ces dernières années, impitoyable dans les affaires, il se peut que le 8 en 9  révèle sa nature spirituelle, la bonté d’âme qui l’habite mais aussi les contre coups de ses agissements. Si vous dirigiez vos entreprises avec force peut être opérerez vous maintenant dans la Joie. Le 8 en 9 vous fait contourner les obstacles et vous pousse à  foncer . Vous avez un moteur vrombissant sous le capot.

Vous aurez peut être envie de savoir que Dieu vous aime cette année . Vous trouverez refuge dans les lectures saintes qui apporteront sérénité et paix. Vous aurez besoin de quitter le monde culturel, le monde du paraitre , de l’image pour vous tourner vers des personnes authentiques. Vous serez en quête d’éléments qui nourrissent votre âme et élèvent vos esprits.

L’année 8 en 9 est une année excellente pour rencontrer des Sages, faire une retraite, se confesser.

Quittez vos vieilles habitudes cette année le 8, vous serez époustouflant. Laissez votre bon cœur transparaitre, vous serez porté haut, au sommet de votre Gloire ! Si vous n’y parvenez pas, c’est que vos intentions et vos prétentions doivent couler pour mieux vous faire rebondir d’humanité…

En savoir plus sur http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/blog/votre-annee-vibratoire-2016/annee-vibratoire-8-en-9.html#mu1jCfqbVg9Blt7J.99

 

 

as9en9-compressor

Année vibratoire 9 en 9

Par marinaparegnomedium | Le 12/01/2016 | Commentaires (0)

Quelle grande année les 9 ! on a du mal à trouver les qualificatifs . En fait il n’y en a pas … tout est simple, vrai, efficace, linéaire, simple et sympa. Oui vous serez magnifiques, admirables pour d’autres (comme moi) voire parfait.

Tout est sous contrôle dans cette année 9 en 9. Ils sont heureux de se retrouver ! Il y a une véritable cohésion dans le 9 entre le bas et le haut, l’Esprit et la matière. Si on vous relie, vous vous emboîtez créant une harmonie dans le « JE ». Si on vous tourne , on retrouve le « Je » sous la forme du chiffre Maitre 66 . En fait c’est un amusement. Votre vie est et sera amusement. Vous vous placez comme vous voulez , prenez la forme, le sens, l’espace que vous souhaitez … le 9 en 9 est parfaitement malléable créant une harmonie dans l’esprit et la personnalité du sujet. Il sait aussi s’imposer, s’adapter à chaque occasion, danser et jouer  avec la vie de façon très droite, très maitrisée à l’opposé du Maitre 66 qui lui est plus léger et ne sait pas ce qu’il veut, prêt à se brûler les ailes.

Tout colle cette année  les 9 en 9 . L’éclosion parfaite de vos sentiments, de votre authenticité, de votre nature spirituelle, physique, émotionnelle!

Vous prendrez une grande douche froide qui va tout nettoyer, tout révéler pour vous permettre cette année d’Être avec un grand E ou plutôt éclore car on remet cette année les machines en route pour vous préparer dés à présent au travail que vous avez à fournir pour l’année prochaine.

Ce n’est pas une fin de cycle c’est un renouvellement . Le 9 a le pouvoir  de se renouveler sans cesse, de se révéler, de retomber sur ses pattes constamment tel un chat. Dés qu’on le croit seul , des amitiés sortent de l’ombre pour se rajouter à sa vie. Et pour cela, le 9 est toujours attendu dans un roulement de tambour. Il crée le spectacle, le mystère, le suspense. Et là tout le monde attend… que va t  il se passer cette année de si extraordinaire pour lui ?

Hé bien rien d’exceptionnel ! si ce n’est que c’est une année 9 qui va lui donner le carburant nécessaire, du gaz, pour repartir à tu-tête comme il a l’habitude de faire, comme si de rien n’était, en douce , en catimini.

L’année 9 va  vous donner de la limpidité cette année dans vos actions, projets. Peut être allez vous développer votre clairvoyance et décider de  vous en servir?

C’est une année qui travaille sur la glande pinéale pour nos amis 9 ou une année qui va solliciter leur 3 ème œil. Restez vigilants, dans le discernement, « à l’affût »..on vous demandera cette année de sortir vos belles connexions, vos antennes sur la tête, pour rester le Maitre.

On vous demandera cette année de soulever les carapaces, les charpentes des maisons,  guider autour de vous, accompagner les âmes dans leur mal être ou difficulté. Vous porterez ce qui est lourd et difficile. Vous aurez la force et la ténacité. C’est aussi nécessaire pour vous , ça fait partie du « je(u) » et vous vous en amuserez . Vous aimez apprendre, collecter. L’effort est un privilége pour vous , cela vous permet de grandir. Vous irez cette année dans l’accompagnement de l’autre plus en profondeur.

Vous pourrez utiliser cette année la « toile » , les réseaux sociaux, internet, pour mener des conférences , des formations au sein d’entreprise en directe à l’autre bout de la terre. Vous parlerez ou serez amené à parler différentes langues . Un vrai polyglotte ! Cette conjoncture favorise l’ouverture sur les mondes, l’international. Peut être aurez vous envie de créer  une plateforme pour l’animation de conférences ?

Vous pourrez devenir instructeur, Maitre conférencier, traducteur, interprète, journaliste international. Le sens du devoir vous appel !

C’est un 9 en 9 qui répare tout un cycle de vie, d’apprentissage. Tout votre savoir  va être encodé cette année dans les annales avec le tampon « acquis ». Il fluidifie les fonctions de la bile, des émonctoires. Si on associe votre corps physique à votre véhicule terrestre, c’est comme si vous passiez  vos organes au « car wash ».

Cette fin de cycle qui n’en est pas vraiment une,  lui permet à chaque fois de venir se recréer un nouvel espace, de nouvelles amitiés, de se reconnecter à son âme, de faire un point, un bilan sur ou avec lui même. Cela lui permet de sauter comme sur un trampoline pour faire un bond supplémentaire en avant. Avancez cette année amis 9. Vous tirerez profit de vos activités mais d’autres sont déjà en préparation.

Le 9 aura besoin de complémentarité. Il désigne aussi l’effort.

Parlons en des efforts . Si vous trainez la patte cette année, votre jumeau  vous entrainera vers votre ascension calculée, pesée, réfléchie . Il vous poussera à grimper les sommets des montagnes Vous aurez besoin de savoir où vous mettrez les pieds cette année le 9.

Si  vous êtes patraques amis 9 votre jumeau va vous entrainer dans les soirées pour aller danser, vous amuser. Un regain d’activité est à prévoir.La complémentarité des deux crée la libération, la joie, l’envie, l’audace.

Cette année va vous demander d’accélérer la cadence. Une somme de travail vous attend sur le bureau , des dossiers et des papiers partout cette année. Vous serez débordés par les activités à ne plus savoir où donner de la tête. Posez vos neurones sur un coin de la table ! elles vont fumer !

On vous donnera la possibilité d’être un touche à tout . Mais donnez vous de la valeur amis 9 ! On vous demandera de vous féliciter, de vous encourager, d’être votre propre moteur, de gagner en assurance, de vous privilégier. Vous aurez sans doute besoin de redonner un sens à votre vie, redorer votre blason.

Cette année vous demandera d’être parfaitement alignés. C’est l’heure des choix pour l’avenir. Acceptez de vous pardonner si vous êtes pris dans cette forme d’auto sabotage, des voix qui vous disent que vous n’y arriverez pas . C’est le moment de faire la paix avec vous même .

Si vous êtes éprouvés , à bout de force, vous recevrez les soins dont vous avez besoin. C’est une année qui soigne, qui épaule. C’est l’ange gardien à votre chevet. Écoutez le ! Sortez de la victimisation. Votre double 9 cette année vous montrera à quel point vous êtes fabuleux. Il vous redonnera le sourire.

Acceptez de prendre votre envol cette année, amis 9, sinon vous risquez de vous faire « secouer les puces ».

 

 

En savoir plus sur

http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/blog/annee-vibratoire-9-en-9.html#05gu1lZi0HSepLqe.99

Catégorie Divers

 

Laisser un commentaire

POUR SOUTENIR LE SITE
LES COMMENTAIRES
Catégories
Archives