Un groupe de jeunes réalisateurs a réalisé un superbe time-lapse sur le Maroc. Dans « The Third Eye. A Blinding Moroccan Experience », ils mettent en avant la beauté de ce pays du Maghreb. SooCurious vous présente ce film bluffant et plein de vie.

Un collectif de jeunes réalisateurs, KamKam Visuals, s’est rendu au Maroc pendant trois semaines. Ils y ont découvert de superbes paysages, aussi divers que magnifiques, et les ont capturés dans un time-lapse.

Le film présente plusieurs aspects de ce superbe pays, de sa culture à ses paysages grandioses. Les réalisateurs se sont ainsi rendus à la place Jemaa el-Fna, à la mystique mosquée de Marrakech, au désert du Sahara ou encore dans les villages berbères de l’Atlas. Le résultat est audacieux et dynamique, et laisse entrevoir une partie des richesses de ce pays du Maghreb.

Maroc-39

 

Maroc-2

 

Maroc-1

Maroc-3

 

Maroc-6

 

Maroc-4

 

Maroc-7

 

Maroc-13

 

Maroc-12

 

Maroc-15

 

Maroc-14

 

Maroc-16

 

Maroc-19

 

Maroc-18

 

Maroc-20

 

Maroc-22

 

Maroc-21

 

Maroc-24

 

Maroc-25

 

Maroc-27

 

Maroc-30

 

Maroc-28

 

Maroc-31

 

Maroc-33

 

Maroc-32

 

Maroc-34

 

Maroc-35

 

Maroc-37

 

Maroc-38

Ce film est réellement bluffant. En plus de nous faire découvrir le Maroc, il nous amène aussi à en découvrir des aspects insoupçonnés. N’hésitez pas à consulter la page Vimeo de KamKam Visuals.

Catégorie Dans le monde ….

Laisser un commentaire

POUR SOUTENIR LE SITE
LES COMMENTAIRES
Catégories
Archives