Coral Castle : La Science Égyptienne de la Pierre

Le Mystère de la construction du Château de Corail (Coral Castle) est une structure mégalithique créée par Edward Leedskalnin et située en Floride, au nord de la ville de Homestead.
Leedskalnin, qui pesait environ 40 kg (100 livres) pour 1 mètre 50, travailla seul durant les 28 années de construction, et essentiellement de nuit, à l’abri des regards. Le mystère reste donc entier quant à la technique qu’il utilisa pour découper, déplacer, sculpter et positionner des blocs de pierre dont certains pèsent jusqu’à 30 000 kg, dont une porte de 9 tonnes 1. Le seul outil dont l’utilisation est connue avec certitude est une grue en bois1. Pour rajouter à la confusion et au mystère autour de ce château, des enfants auraient affirmé avoir épié Leedskanin et déclaré que ce dernier déplaçait les blocs de pierre comme de vulgaires ballons ; ce qui entraîna diverses théories sur le fait que Leedskanin aurait eu recours à l’antigravité, au magnétisme voire à des ondes sonores harmoniques ; Leedskanin déclara lui, qu’il avait percé le secret de la construction des Pyramides égyptiennes. Extrait de Wikipedia

NB : Nous ne possédons les droits d’auteurs de deux vidéos compilées dans ce documentaire. Tous les droits reviennent à leurs proprietaires. USAGE A TITRE EDUCATIF ET INFORMATIF!

Merci de nous visiter sur notre site :
www.classicalmusicforchildren.org (Le Projet Pyramide) et le Changement Climatique

Catégorie États-Unis

Laisser un commentaire

POUR SOUTENIR LE SITE
LES COMMENTAIRES
Catégories
Archives