Depuis janvier 2015, et suite à deux stages, je suis praticienne certifiée de la méthode des deux points !

 

« La Méthode des Deux Points »

est une méthode de transformation à partir du champ de la conscience pure.

Ludique, simple, cette méthode nous apporte la joie de vivre !!!

Cette plongée dans le champ de la conscience pure crée de nouvelles possibilités pour réharmoniser les énergies bloquées.

La Méthode des 2 Point(s) agit physiquement, émotionnellement et mentalement. Des croyances handicapantes ainsi que des pensées affaiblissantes peuvent être transformées durablement. Ces blocages et croyances sont, du point de vue de la physique quantique, des désordres dans notre champ de respiration énergétique.

Lors de l’application de la Méthode des 2 Point(s), une impulsion de conscience est donnée qui provoque un processus de transformation profond. C’est un contact magique qui vous aide à retrouver qui vous êtes vraiment.

 

Quels sont les champs d’application de la Méthode des 2 Points ?

La Méthode des 2 Point(s) apporte des ressources :

  • Dans les défis physiques.

  • Dans les conflits psychiques, stress, difficultés d’apprentissage.

  • Dans les thèmes de vie comme des problèmes de la vie de tous les jours, travail, préoccupations d’argent, maladie des animaux ou bien des dysfonctionnements matériels.

 

Tout est énergie et information dans le champ quantique

Cette méthode s’intègre facilement dans la vie quotidienne et permet des transformations immédiates qui conduisent à une vie dans la joie et l’abondance.

Dans leur activité professionnelle, des thérapeutes ont intégré la Méthode des 2 Points à leur propre spécialisation pour accélérer et renforcer leur résultats.

C’est une technique très simple qui peut être pratiquée par tout le monde quelque soit son âge et sa formation. La Méthode des 2 Points est un instrument de conscience de l’époque du Verseau.

Source : http://www.resonance-quantique.com/

 

La Méthode des 2 Points « expliquée simplement » partie 1

 

La Méthode des 2 Points « expliquée simplement » partie 2

 

 

L’effondrement de l’onde

Frauke Kaluzinski

Tous les Articles

25 réponses à to “GUÉRISON QUANTIQUE – LA MÉTHODE DES DEUX POINTS (m.à.j)”

  • PATRICK says:

    Bonjour
    Réalisez vous des guérisons avec la méthode ?
    Merci

  • desseaux says:

    pouvez vous me communiquer des praticiens reconnus dans ma région (isere 38 france) merci

  • Fabien says:

    Bonjour, Je suis surpris de voir que vous êtes certifié pour la Méthode des 2 Points, je ne savais que l’on pouvait l’être.
    Pourriez-vous m’indiquer au prêt de qui je dois me renseigner pour pouvoir suivre la certification.
    Bonne journée Fabien.

  • Johanne Amos says:

    Bonjour,

    J’ai écouter pour la 1er fois votre video conférence. en date du 4 novembre 2017. J’ai écouter quelque visionnement sur youtube et lu sur le sujet approximativement pendant 3 heures) qui pour moi était un sujet totalement nouveau. J’ai des le lendemain exercer la pratique des 2 point (du moins se que j’en ai compris) sur le chien de a fille qui depuis qu’il est chiot vie une angoisse, un stress et une dépendance affective très prononcer, a tel point qu’elle avait pris un rendez-vous avec un psychologue pour chien. J’ai demander a ma fille s’y elle était d’accord pour nous accorder quelques semaine a son chien et moi pour que son chien retrouve une vie agréable. Elle m’a dit oui.J’ai donc demander a son chien s’il était d’accord que je pratique avec lui la méthode des 2 points. Je me suis assise par terre et je l’ai regarder dans les yeux et parler dans ma tête en créant un pont qui relis mon coeur au sien. Blizzard de voir qu’effectivement un lien se créer. Pour la premiere fois depuis 4 mois ( l’age du chien) je l’ai pris en douceur et je les mis sur moi en le cajolant(j’étais toujours assise par terre.) Ma fille me fit de grand yeux ! Pour moi c’était un signe d’acceptation. Je fit donc la méthode des 2 points, la son chien demande la porte pour aller faire son besoin… qui habituellement avait plutôt tendance a s’échapper dans la maison. Je souris a mon tour!Par la suite, il reviens vers moi mais avec un besoin de bouger mais sans exagération. J’ai refait la méthode des 2 point en étant debout et tournant mes mains vers son corps. Je bougeai mes mains de façon a suivre le lien entre son point d’entrer et la ressources dans ma main. Le soir même ma fille a reçu sa soeur et l’amoureuse de sa soeur. Pour la 1er fois son chien n’avait pas peur, il c’est même assis sur chacune d’elle se laissant cajoler. Il est venu par lui même sur elle.

    J’ai refais la méthode sur moi le lendemain et l’a j’ai sentis physiquement qu’il se passait quelque chose. La 1er fois quand j’ai fait la pratique sur moi en écoutant la video, j’ai sentis le picotement dans les mains mais pas dans mon corps, ce matin oui.

    Merci d’avoir fait ce partage. Je vais maintenant demander aux ressources de me procurer ce donc j’ai besoins pour améliorer cette technique et en apprendre encore plus !

    Merci encore !
    Johanne Amos
    johanneamos@hotmail.com
    Montréal, Québec, Canada

  • Lo says:

    Bjr, Je recherche une formation et étant donné votre commentaire, j aimerais en savoir plus. Merci de votre retour, sincères salutations’. LD

  • Corinne says:

    Bonjour Erica,

    J’aimerais savoir si vous avez expérimenté que cette méthode des 2 points fonctionne. Que voulez-vous dire par prédation? Merci beaucoup; Bonne journée.

  • claudie says:

    bonjour erica, merci de me donner plus d’infos sur votre ressenti concernant la certification, faites vous des séances à distance?

  • Fabien says:

    Bonjour pourquoi ouvrir une page sur le sujet et ne rien vouloir dire sur cette même page ???
    Parlez-vous de « prédation » pour parler d’entités sombres,
    Ou de « prédation » de la part de la personne qui fait ces stages ???
    Dans l »attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
    Fabien.

  • Christiane-renée says:

    Bonjour ! intriguée, pour le moins, par ce que vous évoquez d’un « manque d’éthique » et d’une « prédation », et comme je souhaitais m’inscrire à une formation auprès de « résonance quantique » de Frauke Kalunziski, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m’expliquer davantage ce que vous voulez signifier, à quels « écueils » il faut être attentif, quelle expérience vous avez faite qui vous a menée à ces ressentis.
    Avec mes remerciements, je vous souhaite une poursuite harmonieuse de vos activités.
    Christiane-Renée

  • Erica says:

    Bonjour,

    à tous ceux qui me questionnent via les commentaires ou ma messagerie privée,

    Vous êtes décidément nombreux à me demander de me justifier !

    Voilà, j’ai mis le temps !,
    J’ai permis à Frauke de vendre 10 stages (y compris les miens), en amenant 3 personnes pour 2 niveaux ou plus, dont une amie très proche qui y est restée.
    Je lui ai été spontanément très bénéfique.

    Contre toutes attentes, de manière extrêmement déséquilibrée, et à ma très grande surprise, Frauke a trouvé un moyen de me coincer dehors,
    à l’insu du regard de tous,
    pour me demander d’arrêter d’être qui je suis !, m’écraser,
    me soumettre, et pomper toute mon énergie de vie légère libre, inspirée et joyeuse,
    par un phénomène d’aspiration multi dimensionnelle, et en me déracinant de mon axe,
    vidée de mon essence !

    Au cours du stage, il est demandé de prendre l’énergie d’un arbre, objet ou autre,
    sans leur demander la permission…

    Cela m’a pris des mois de pouvoir m’en remettre, mais ai-je bien tout pu récupérer de moi ?

    Pour ceux que cela intéresse, le réseau Léo aborde de manière intéressante, le sujet de la prédation, dans ses vidéos de groupes, avec transparence, courage, droiture, et une grande honnêteté.

    Erica.

  • Joana says:

    Bonjour Erica,

    Pourquoi je ne suis pas étonnée en vous lisant ???

    – Savez-vous s’il y aurait une personne compétente pour faire une formation simple, et pas sur 4 ou 5 jours !!

    Je suis en Loire Atlantique (Nantes – Saint-Nazaire – La Baule …)

    Merci à l’ avance .

Laisser un commentaire

POUR SOUTENIR LE SITE
LES COMMENTAIRES
Catégories
Archives