https://img.20mn.fr/Q2h61dagQZ6mMMFjiC76Aw/960x614_radamenes-chat-infirmier
M
IO

Laissez-nous vous présenter Radamenes, un adorable chat noir qui vit actuellement dans la clinique vétérinaire de Bydgoszcz en Pologne.

La première fois qu’il a poussé les portes de l’établissement, c’était malheureusement à la suite d’une grave infection pulmonaire.

 

 

Radamenes était véritablement en mauvais état, et les personnes qui l’avaient trouvé et apporté dans la clinique étaient persuadées qu’il serait piqué dans la foulée.

 

 

C’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin et le personnel de la clinique qui a décidé de faire son possible pour l’aider à aller de l’avant.

 

Heureusement, son état s’est rapidement amélioré et le personnel de la clinique a été surpris de voir que Radamenes semblait vouloir remercier ses bienfaiteurs en apportant à son tour son aide.

 

chat infirmier 4

 

En effet, l’animal passe désormais son temps à câliner, masser et s’occuper de la toilette des autres animaux blessés ou qui subissent des opérations importantes dans l’établissement.

 

chat infirmier 6

 

Plus ses compagnons sont mal en point, et plus il est aux petits soins avec eux, toujours prêt à apporter son soutien et ses petites attentions !

Radamenes est même devenu la mascotte de la clinique vétérinaire, et les curieux viennent le voir au centre. Et oui, il porterait chance à ce qu’on dit !

 

chat infirmier 10

 

chat infirmier 7

 

Ce qui est sûr, c’est que cette petite boule de poils ne manque pas de charme ! Et après tout, si il s’est découvert une vocation d’infirmier, pourquoi pas ?

 

chat infirmier 8

 

Laisser un commentaire

POUR SOUTENIR LE SITE
LES COMMENTAIRES
  • Erica dans Les déviations Vidéos – Ariane  Il s'agit de Ariane Dubois http://www.programme-television.org/news-tv/Visites-privees-France-2-Le-grain-de-folie-d-Ariane-Dubois-4367209 Et son livre : son livre Pétage de plombs chez François Ier (Éditions
  • Jourdes dans Les déviations Vidéos – ArianeOù puis-je trouver ses livres et quel est le nom de famille et d’auteur d’Ariane. Merci par avance.
  • Le hir dans Michelle Brémaud – GuérisseuseBonjour Mme brémaud, Je m'appelle Sébastien le hir. J'ai pris connaissance de votre travail(et de votre don) avec internet notamment
  • Santerre dans Ma ferme autonomeBonjour, C'est très intéressant. Nous donnons (au sens propre) des formations en apiculture. Je suis sûr que des abeilles vous
  • visee dans A DEUX PAS DE CHEZ MOI …superbe... envoûtant... à se demander pourquoi l'humain s'acharne t-il tant à tout démolir merci pour ce moment
Catégories
Archives