Appel de notre Mère TERRE !

Arc en ciel

Agissons ensemble pour préserver notre héritage vital : L’EAU
Cérémonie de dépollution vers 14h30

L’humanité a le droit et le devoir de contribuer à guérir la TERRE et l’EAU. Maintenant nous savons qu’ensemble nous pouvons, en toute vérité, AGIR ! L’un des messages les plus importants des cristaux d’eau est que chacune de nos pensées, chaque mot et chaque acte constituent une information que nous émettons ou recevons. Notre conscience, par nos paroles, exerce en effet une influence sur l’EAU. Cette influence est super puissante si nous faisons TOUS converger notre pensée vers le même but. C’est en cela que réside la force d’un souhait en commun.

UTILISONS CETTE FORCE, pour donner à l’EAU, de l’AMOUR et de la GRATITUDE.

Le grand physicien Japonais connu dans le monde entier, Masaru EMOTO a relaté dans son livre « Les messages cachés de l’eau » (page 143) que en septembre 1999 il a rassemblé autour du lac Biwa, le plus grand lac du Japon, environ 350 personnes. Le but était de prier pour la paix dans le monde. Cette foule importante a uni ses forces dans une affirmation. Un mois après une chose étrange se passa au lac Biwa :
LES ALGUES DE POLLUTION AVAIENT DISPARU !!!

Pour la 3ème fois en France, nous allons, NOUS AUSSI, agir en conscience afin de tenter de dépolluer la MER, comme Masaru EMOTO l’a démontré, et pour obtenir ce résultat, nous devons être nombreux !!!
Votre présence est souhaitée, car l’union fait la force, comme les gouttes d’eau réunies font la MER.

NOUS AIMONS NOTRE PLANÈTE.
NOUS AGISSONS !

Diffusez l’info partout et venez nombreux avec les enfants, le pique-nique, des jeux et vos instruments musique, pour être dans le partage et l’échange de vos infos personnelles : donner et recevoir.

Photos réalisées par Laurent COSTA : http://waterphoto.eu/index.html

Source : http://diane-eya.fr/

A PROPOS DE L’EAU

 

Oyez, oyez, Braves Gens,

 
comme chaque année Diane Eya http://diane-eya.fr/ nous invite à participer à ce rituel collectif pour la purification des eaux planétaires sur la plage des Mateilles à Gruissan (11) le dim 8 juin à partir de 14h30.
 
Nul doute que cette action, amplifiée par le nombre de participants, porte ses fruits tout au long des rives de la Grande Bleue et plus particulièrement sur les rivages de Palestine, Syrie, et via le Bosphore jusque sur les côtes de la Mer Noire, où l’Ukraine et la Crimée ont besoin de notre soutien.
 
Nous sommes une famille planétaire et c’est là l’occasion de prendre conscience que nous sommes tous inter-reliés. 
En ces temps d’unification planétaire, la reconnaissance de notre statut de citoyens galactiques, à laquelle nous invitent les Mayas, nous permettra de sortir de la quarantaine à laquelle Gaïa et sa population ont été soumises.
 
Toutes les eaux de la Terre sont reliées, ne serait-ce que par la condensation en nuages de l’eau des océans  qui retombe sous forme de pluie, et tel les végétaux et les animaux en buvant cette eau rechargée par le règne minéral, nous renouvelons les 80%  d’eau qui nous constituent.
 
Alors puisque l’eau est essentielle, lui rendre hommage est le moins que l’on puisse faire en ce jour de Pentecôte…
 
Le dire c’est bien, mais le faire c’est mieux ! (merci Bourvil ; -))
 
Au plaisir de nous retrouver le 8 juin dans la joie  de l’Unité partagée.
 
 
Erik-Salik

Laisser un commentaire

POUR SOUTENIR LE SITE
LES COMMENTAIRES
Catégories
Archives