Caño Cristales se situe dans le département de Meta en Colombie, dans la Sierra de la Macarena. Il s’agit du plus beau fleuve de Colombie, grâce à ses eaux cristallines permettant d’observer les plantes aquatiques poussant sur les affleurements rocheux, donnant son nom au fleuve des cinq couleurs (jaune, vert, rouge, noir et bleu). Caño Cristales est un site naturel exceptionnel et surprenant, comptant probablement parmi les plus beaux du monde. Son écosystème unique est très fragile et fait à présent partie du parc national naturel Sierra de la Macarena. Cette succession de cascades et de formations rocheuses offre un spectacle coloré

Pour les voyageurs désireux de découvrir Caño Cristales, il est accessible depuis le village de la Macarena. Vous pourrez également visiter la Serranía de la Macarena, un lieu idéal pour admirer certains des plus beaux paysages colombiens La Serrania de la Macarena est un lieu très cher à la Colombie. Ce fut la première réserve naturelle nationale établie par la loi en 1948 et elle fut déclarée Patrimoine Biologique de l’Humanité par l’UNESCO.

Aventure Colombia vous emmène à la découverte des destinations colombiennes, notre agence vous présente le circuit de la Sierra de la Macarena et de Caño cristales, des lieux qui représentent toute la richesse naturelle de la Colombie et point de rencontre avec l’Amazonie, l’Orinoquia et les Andes de Colombie. Réservez votre séjour à Caño Cristales et la Macarena avec l’agence de Voyages Aventure Colombia: info@aventurecolombia.com Visitez notre page web pour découvrir nos plans de voyages et circuits en Colombie: http://www.aventurecolombia.com Suivre Aventure Colombia sur Youtube: https://www.youtube.com/user/voyageco…

 

Catégorie Colombie

 

Laisser un commentaire

POUR SOUTENIR LE SITE
LES COMMENTAIRES
Catégories
Archives