vie passée

En début d’année, un petit garçon de 3 ans de la région du plateau du Golan, près de la frontière entre la Syrie et Israël a déclaré avoir été assassiné avec une hache dans sa vie passée. O.k, et alors ? Les enfants inventent sans cesse des histoires et ils jouent avec leurs amis imaginaires, n’est-ce pas ? Mais voici pourquoi cette histoire devient vraiment étrange.

Il a ensuite montré aux anciens du village où l’assassin avait enterré son corps, et aussi incroyable que cela puisse paraître ils ont retrouvé le squelette d’un homme à l’endroit qu’il leur avait indiqué. Il leur a également montré où ils pouvaient retrouver l’arme de l’assassin, et après avoir creusé, ils ont bel et bien retrouvé une hache.

Dans son livre, “Children Who Have Lived Before: Reincarnation Today” [Les enfants qui ont vécu auparavant: Aujourd’hui la Réincarnation, ndlr], le thérapeute allemand Trutz Hardo raconte l’histoire de ce garçon, ainsi que d’autres histoires d’enfants qui semblent se rappeler de leur vie passée avec une exactitude vérifiée. Le Dr. Eli Lasch a été témoin de l’histoire de ce petit garçon, qui est très célèbre pour avoir développé les systèmes médicaux de Gaza dans le cadre d’une opération du gouvernement d’Israël dans les années 60. Le Dr. Lasch, qui est mort en 2009, avait raconté ces événements fascinants à Hardo.

Le garçon appartenait au groupe ethnique des Druzes, et dans sa culture on accepte la réincarnation en tant que fait. Mais même si on acceptait la réincarnation dans sa culture, son histoire a néanmoins surpris sa communauté.

Il est né avec une longue tache de naissance rouge sur la tête. C’est précisément ce qu’on s’attend à trouver sur quelqu’un s’il avait subi une blessure mortelle dans sa vie passée. Les Druzes croient vraiment que les taches de naissance sont liées à des traumatismes de vies antérieures. Quand le garçon a commencé à parler, il a raconté à sa famille qu’il avait été tué par un coup de hache sur la tête.

Il est de coutume pour les anciens d’emmener un enfant âgé de 3 ans à la maison de sa vie passée, s’il s’en rappelle. Une grande différence avec la culture du monde occidental. Après son arrivée au village, le garçon a été capable de se souvenir de tous les détails du village et du nom de la personne qu’il était dans sa vie antérieure.

Un village local a déclaré que l’homme dont le garçon prétendait être la réincarnation, avait disparu 4 ans auparavant. Ses amis et sa famille pensaient qu’il s’était aventuré dans un territoire hostile des environs, comme cela arrive parfois.

Le garçon s’est également rappelé du nom complet de son assassin, et il a confronté l’homme qui l’avait tué dans sa vie passée! Le visage du meurtrier est devenu tout blanc, bien qu’il n’ait pas avoué son crime. Le garçon a ensuite indiqué aux anciens où le corps était enterré. À cet endroit précis, ils ont retrouvé le squelette de l’homme avec une blessure à la tête qui correspondait à la tache de naissance du garçon. Ils ont également retrouvé la hache, l’arme de l’assassin, près du corps.

Face aux preuves, l’assassin a avoué son crime. Le Dr. Lasch, le seul à ne pas faire partie de la communauté des Druzes, était présent pendant tout le processus.

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire en français

 Source: Tara MacIsaac, Epoch Times

Après À 3 ans il se rappelle de sa vie passée et identifie son assassin voir aussi:

Claire C.

See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/3-ans-il-se-rappelle-de-sa-vie-passee-et-identifie-son-assassin.html#sthash.buLC9yBq.dpuf

Catégorie Divers

 

Laisser un commentaire

POUR SOUTENIR LE SITE
LES COMMENTAIRES
Catégories
Archives