9 choses que les gens vous font, sur lesquelles vous ne devriez pas vous laisser faire

laisser-faire (3)

Il est temps…

1. D’arrêter de laisser les gens forcer leurs vérités sur vous. – Chacun a le droit à sa propre vérité et nous devons respecter cela. Lorsque quelqu’un vous bouscule avec ses convictions, rappelez-vous qu’il s’agit là d’une vérité qui leur appartient, celle-ci ne vous appartient pas et vous avez le choix de ne pas l’accepter.

2. De ne plus laisser la négativité des gens vous déprimer. – Il peut parfois nous arriver d’avoir le moral à zéro, sans pouvoir nous empêcher de faire porter à d’autres cette vibration. Rappelez-vous que si vous vous sentez anxieux ou stressé, vous devez vérifier que ce sentiment provient d’une source externe. Les pensées et les sentiments des gens sont différents des vôtres, et ceux-ci ne dictent en aucun cas qui vous êtes.

laisser-faire

9 choses sur lesquelles vous ne devriez pas vous laisser faire

3. De cesser de permettre aux gens de vous embarquer dans des arguments. – C’est la pire des choses que d’avoir un argument inutile, ne vous sentez surtout pas dans l’obligation de devoir répondre dans ce cas. Parfois, la meilleure chose à faire est de ne rien dire et se retirer. Vous ne serez pas perdant et vous n’aurez aucun regret à préserver votre espace.

4. De laisser les autres vous empêcher de réaliser vos rêves. – Lorsque les gens disent que vous n’êtes pas en mesure de réaliser quelque chose, cela n’est que leur perception limitée de ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Montrez concrètement ce en quoi vous croyez et ainsi ils s’arrêteront de parler.

5. De ne plus permettre à vos amis de parler derrière votre dos. – C’est très simple. Un véritable ami ne ressent pas le besoin de dire des choses négatives sur vous derrière votre dos parce qu’il/elle se sent suffisamment concerné(e) pour vous le dire de vive voix. Si vos amis agissent ainsi, ils pourraient ne pas être aussi sincères qu’ils le pensent.

6. De ne plus laisser les gens vous dire d’être quelqu’un d’autre que vous-même. – Lorsque les gens veulent que vous soyez quelqu’un d’autre, cela n’est que leur opinion sur ce qu’ils croient être le mieux. L’opinion de quelqu’un sur votre apparence, votre comportement et vos actes n’est qu’une OPINION.

7. De ne plus laisser les autres vous mentir.– Arrivez-vous à détecter quand quelqu’un vous ment? Il y a une raison pour laquelle certains essaient de dissimuler des informations, et la plupart du temps cela n’a rien à voir avec vous. Faites leur remarquer si vous les attrapez, et dites-leur que vous n’approuverez pas leurs mensonges tant que vous serez en vie.

laisser-faire (2)

Choses que les gens vous font, sur lesquelles vous ne devriez pas vous laisser faire

8. De ne plus laisser les gens profiter de vous. – Cette mesure ne demande pas d’effort. Les gens font cela tout le temps et la plupart du temps, cela se fait inconsciemment. Les gens utilisent les autres pour aller de l’avant, ils profitent émotionnellement et mentalement de votre état d’esprit pour obtenir ce qu’ils veulent. Prenez conscience quand cela se produit et encore une fois, interpelez-les à ce sujet!

9. De laisser les gens être ignorants. – Si vous avez des connaissances que quelqu’un a besoin de connaitre afin de s’éveiller – prenez le temps de lui expliquer ce qu’il doit savoir. Si vous avez une réponse, une vérité ou des connaissances qu’ils leur seront utiles afin qu’ils interagissent mieux avec le monde, faites-le!

Auteur : STEVEN BANCARZ Source : 9 choses que les gens vous font, sur lesquelles vous ne devriez pas vous laisser faire : thespiritscience.net

Traduction : Sandra Véringa

See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/9-choses-que-les-gens-vous-font-sur-lesquelles-vous-ne-devriez-pas-vous-laisser-faire.html#sthash.zJuHeRcp.dpuf

Catégorie Lecture

 

Laisser un commentaire

POUR SOUTENIR LE SITE
LES COMMENTAIRES
Catégories
Archives